Accueil > Voyages et sorties > SEJOUR D’INTEGRATION > 2018-2019 > Jeudi 27.09, Jour 4 :

Jeudi 27.09, Jour 4 :

Décidément, nous sommes bien chanceux, les températures sont remontées durant la nuit, pas de brumes au réveil et le soleil pointe déjà son nez !

Ce matin et cet après-midi, les élèves feront les deux dernières activités auxquelles ils n’ont pas encore participé durant leur séjour (canoë, orientation, parcours aventure,etc...) : ils les attendent avec enthousiasme mais aussi parfois une pointe d’appréhension (vont-ils réussir à franchir cette planche en bois au-dessus du "vide" ou descendre cette pente en VTT ?).
Fort heureusement, tous les défis lancés sont tenus et tous sont fiers des exploits accomplis !
On les entend même nous dire que le séjour devrait durer plus longtemps.... ;) Ce n’est pas encore à l’ordre du jour et ils seront tout de même très très heureux de vous retrouver demain.

Ce midi, nous avons trouvé le temps de faire des parties de foot/frisbee/basket endiablées avant le repas : les élèves attendaient ça depuis le début du séjour, mais notre planning de ministre ne nous l’avait pas encore permis.

Ce soir, On prépare la salle pour l’événement du siècle...celui dont on nous parle encore et encore depuis les premières minutes du voyage en car....j’ai nommé : La BOUM !
Mais ... nous laisserons vos enfants vous raconter tout ça de vive voix !

Demain, Un chouette programme mais qui, étonnamment, les enthousiasme moins : rangement, ménage et valise :)

Retour Vaucressonnais prévu vers 17h-17h30, nous vous tiendrons informés environ 30mn avant notre arrivée par un SMS.

Bonne soirée et à demain donc !

L’équipe organisatrice du séjour.