Accueil > Voyages et sorties > SEJOUR D’INTEGRATION > 2018-2019 > 1er journée

1er journée

Petit résumé de notre première journée :

« 7h : le départ fut matinal mais enthousiaste ! Après les frayeurs de la veille (pluies torrentielles), nous voyageons sous un grand soleil.

Arrivés vers 11h30 au centre, nous prenons possession des chambres et découvrons la verte suisse normande.

Le pique-nique en plein air est un moment très apprécié, les estomacs criaient déjà famine. Bien revigorés et plein d’énergie, nous commençons alors notre programme d’activités : dictionnaire des élèves et les 10 règles d’or.

Après le goûter, les activités sportives commencent : canoë pour certains, parcours aventure pour d’autres.. Une bonne douche est la bienvenue avant un dîner qui semble avoir satisfait l’ensemble des élèves (purée, cordon bleu, petit chou à la vanille) et cerise sur le gâteau, déjà un anniversaire à fêter tous ensemble dès l’arrivée.

A l’heure où nous vous parlons, nous espérons qu’ils dorment tous.. Bien évidemment, nous irons vérifier ça régulièrement !

La semaine démarre bien, à demain pour de nouvelles aventures.

L’équipe accompagnatrice du séjour ! »