Accueil > Voyages et sorties > SEJOUR D’INTEGRATION > 2019-2020 > JOUR 3

JOUR 3

Résumé de la 3ème journée :

Une journée débutée par un réveil difficile pour certains, le soleil nous attendait pour le petit déjeuner toujours apprécié par nos petits ventres vides.
La journée pouvait donc démarrer !
Parcours aventure (Pont de singe, tyroliennes, filet et descente en rappel) pour certains et escalade pour d’autres.

A midi, une bonne assiette de frites les attendait, assiettes vides assurées !
Puis le balai des activités a repris son cours (course d’orientation et tir à l’arc) mais se sont achevées sous la pluie.

Après avoir pris le temps d’une pause goûter bien méritée, les élèves assistent à une représentation théâtrale proposée par 4 élèves.
Comme chaque soir, le rituel de la douche arrive bien vite suivi du dîner, du temps calme et du coucher qui arrivera sûrement plus tôt ce soir la fatigue d’une journée bien remplie se faisant sentir, bien que la Boum est déjà présente dans les esprits de chacun.

Demain matin les élèves effectueront les activités qu’ils n’ont pas pu faire mardi matin.

Suite des aventures demain à une heure plus raisonnable.

L’équipe accompagnatrice du séjour.