Accueil > Le collège > Informations administratives > RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025

RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025 INSCRIPTIONS EN LIGNE POUR L’ENTRÉE EN 6EME 2024-2025

Chers futurs parents de 6ème,

Le collège Yves du Manoir met en place la télé inscription pour la rentrée scolaire 2024 en 6ème.

L’inscription en ligne s’adresse à tous les élèves d’école primaire dont la décision « passage en 6e » a été actée et saisie dans Affelnet 6ème par l’école d’origine, et qui sont affectés au collège Yves du Manoir sur le niveau 6ème.

Vous pourrez procéder à l’inscription de votre enfant du 5 au 12 juin 2024, dates impératives à respecter.

Vous trouverez en annexe un flyer avec des consignes détaillées de l’accès au service pour vous accompagner dans l’inscription de votre enfant.

L’organisation de la rentrée scolaire, la liste des fournitures et des propositions de lectures estivales seront publiées sur le site web du collège.